Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny

Venez prendre le contrôle d'un légendaire Gundam et battez vous pour votre cause! Coordinator ou naturel a vous de décidez !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ni vu, Ni connu

Aller en bas 
AuteurMessage
Heine Westenfluss
F.A.I.T.H
Heine Westenfluss


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Clan : Zaft
Date d'inscription : 30/09/2007

Ni vu, Ni connu Empty
MessageSujet: Ni vu, Ni connu   Ni vu, Ni connu Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:43

Heine arriva sur la plage le pas raipde. Il regarda sur sa gauche sur sa droite, puis de nouveau sur sa gauche, il cherchait quelqu'un mais il ne l'a trouvé pas. Il ralentit alors son pas pensant qu'il n'allait pas voir cette personne. Il y avait beaucoup de monde à la plage pour ne déranger personne, il se mit à l'extrémité de la plage opposé à la mer. il continua sa marche et se mit assis sur une terrasse. il commenda un coca et quand celui arriva commença à le boire.Le temps passa...

( Comment j'ai pu oublier, moi. Où avais-je la tête ? )

Cela faisait un quart d'heure qu'il était sur cette terrasse. Quand il se prit un reflet dans l'oeil, il mit sa main en opposition pour se protèger les yeux. Puis la lumière bougea de telles sortes à ce qu'il se prennent quand le reflet dans les yeux, heine décida alors de voir d'où venait ce reflet est se rendit compte que cela venait de la zone boisé au sud de la plage.

( Il serait là-bas ? )

Il finit alors son coca en quelques gorgées et posa son verre délicatement sur la table. Il finit un signe de la main pour dire à son collaborateur, il attendit ensuite quelques secondes et paya l'addition. Il se leva en reculant sa chaise et regarda autour de lui s'il n'y avait personne qu'il connaissait par chance, ce n'était pas le cas. Il rangea sa chaise en soulevant pour ne pas faire de bruit et se dirigea justement vers cetyte zone boisée. Il descendit les trois marches entre la plage et la terrasse et marcha d'un pas léger vers son amis.
Arrivée à l'endroit prévu, il se rendit compte que personne ne pouvait le voir hormis son amis qui était en face de lui. il le salua alors en lui serrant la main.


" Ca faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu. Tu as ce que je t'ai demandé. " lui dit Heine sur un ton autoritaire.

" Tu sais que ce que tu m'as demandé n'est pas très légal. "lui retorqua son ami.

" Tu m'avias dit être endetté envers moi depuis ce jour. Ce disque nous rendra quitte. " Il tenda alors sa main pour récupérer cet objet.

La main tremblante et moite, il lui déposa la disquette dans la main, puis lui dit.

" Pourquoi es tu devenu comme ca ? "

" C'est la première guerre qui m'a rendu comme ca. Pour me préserver, je dois être courant d'un grand nombre de chose sur ce monde. Certes, je ne marche pas avec une philosophie du genre "tout détruire pour reconstruire.", mais je sais qu'un jour si je craque mentalement, je deviendrais ce genre d'homme. "

Heine mis alors sa disquette dans sa poche et se retourna pour retourner à la main. Son ami lui prit alors la main.

" Si jamais tu a besoin d'aide, les amis sont faits pour ca, Okay. "

Heine ne lui répondit pas, il avanca son bras rapidement pour se libérer de son emprise et retourna sur la plage. D'un pas fier et heureux, il marcha sur la plage et la quitta.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ni vu, Ni connu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: Zone Neutre :: Zone Touristique :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser