Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny

Venez prendre le contrôle d'un légendaire Gundam et battez vous pour votre cause! Coordinator ou naturel a vous de décidez !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Haro Haro?

Aller en bas 
AuteurMessage
Meer Campbell
Princesse de ZAFT
Meer Campbell


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
Grade : Princesse de Zaft
Clan : Zaft
Date d'inscription : 28/09/2007

Haro Haro? Empty
MessageSujet: Haro Haro?   Haro Haro? Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:15

[Premier Post dans le RP]

Le réveil sonna à huit heures moins le quart, comme d'habitude. Je me réveillai doucement, me frottant les yeux et m'étirant avant de me lever. Je jetai un oeil par la fenêtre, il faisait beau aujourd'hui. Si je n'avais rien d'autre à faire, j'irai sûrement me balader un peu en ville. Pourquoi pas faire un peu de shopping? Ca me parait être une bonne idée...

"Haro Haro!! Meer!"

Je me tournai vers la petite boule rouge qui sautillait gaiement pour me dire bonjour.

"Comment vas-tu Haro?"

"Haro bien, Haro bien!! Meer bien?"

"Oui, je vais bien aussi Haro!"

Je lui souris puis entrepris de me choisir une robe. J'en pris une au hasard, n'arrivant pas à me décider. Je me mis sous la douche et, lorsque j'eus fini, je m'habillai consciencieusement. J'enfilai ma robe violette, puis me peignai les cheveux. Ensuite, ayant fini, je revins dans ma chambre. Je me préparai et sortis dehors. Par un si beau temps, qui n'en profiterait pas?!

[~> Euh... Quelque part lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-and-eternia.niceboard.net
 
Haro Haro?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haro Haro?
» Haro Haro?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: Quartier des Haut-Gradés :: Chambre de la Princesse de Zaft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser